S’investir dans Youth for Climate

Toi aussi tu refuses de voir ta planète détruite et veux agir pour ton avenir ? Alors, tu es au bon endroit ! Suis les quelques étapes ci-dessous qui te permettront de faire partie de Youth For Climate !

1. Trouve le Groupe Local le plus près de chez toi !

Ton groupe local n’existe pas encore ? Crée-le maintenant !

2. Contacte ton groupe local

En cliquant sur le groupe local de ton choix sur la carte, tu peux obtenir plusieurs informations pour entrer en contact avec lui ! Si ton groupe local possède son propre site internet, n’hésite pas à y faire un tour. Sinon, tu peux leur envoyer un message par les réseaux sociaux ou leur envoyer un mail. Et enfin, si ton groupe local a un serveur discord, tu peux directement les rejoindre par ce biais. Tu y sera très bien accueilli, et tu découvriras directement comment nous agissons.

3. N’hésite pas !

Notre mouvement est ouvert à toutes et tous. Il est là pour donner les moyens à chacun d’agir comme il le veut ! Nous sommes ouverts à toutes les propositions de modes d’action ; il n’y a pas de sujets interdits, et pas de dirigeants pour créer de l’interdit. Le but est que chacun amène sa pierre à l’édifice, que nous nous entraidions et surtout, que nous réussissions à lutter contre le réchauffement climatique. Alors n’hésite pas à nous rejoindre !